Audencia Nantes fait sa rentrée à la Cité des Congrès
6 septembre 2021Accueil > Actualités > Audencia Nantes fait sa rentrée à la Cité des Congrès
9 septembre 2021
Nous avons investi le grand auditorium de la Cité des Congrès de Nantes, en partenariat avec l’agence MProd, pour la conférence de rentrée des étudiants du programme Grande Ecole d’Audencia Nantes.
L’école de commerce accueillait ce matin ses 525 nouveaux étudiants et étudiantes avec une conférence inaugurale sous le signe de la RSE et du développement durable. Des discours, des témoignages en présentiel ou en distanciel, des tables rondes et des interventions humoristiques de la Belle Boîte ont ponctué cet événement de rentrée retransmis en direct sur YouTube.
Dans cette configuration, nos équipes avait en charge de capter la conférence, gérer les images et vidéos projetés sur l’écran de l’auditorium ainsi que les connexions Teams avec les personnes intervenant à distance et retransmettre en direct l’intégralité de l’évènement sur YouTube.
Merci à notre partenaire MProd, aux équipes d’Audencia Nantes et de la Cité des Congrès ainsi qu’à nos techniciens !
Le matériel principal utilisé pour cette prestation :
- 2 caméras HE130 Panasonic
- 1 caméra PMW400 Sony
- 1 mélangeur de production ATEM 4 M/E
- 1 panel ATEM 1 M/E Advanced
- 1 écran SmartView 4K BlackMagic
- 1 analyseur de spectre SmartScope
- 4 enregistreurs vidéo Hyperdeck mini BlackMagic
- 1 enregistreur Hyperdeck Studio pro BlackMagic
- 1 contrôleur RP120 Panasonic
- 1 ensemble intercom Altaïr
Suivez toutes les actualités de Lumisson.
Lumisson obtient le label des Prestataires de Service du Spectacle Vivant
Après la réalisation de son dossier de candidature et le passage auprès de la commission du Label Prestataire de Service du Spectacle Vivant, Lumisson a obtenu le Label…
Lecture avec Michael Lonsdale
Lumisson était en charge le 1er octobre dernier de toute l’installation technique Son et Lumière pour l’exceptionnel concert / lecture à Nantes de Michael Lonsdale…
Soirées Spes, première édition de l’année !
Lumisson reprend du service pour la première soirée Spes « After Work » de l’année. Organisée par le diocèse de Paris, cette soirée Spes « After work » était destinée aux 17-35 ans et animée par plusieurs artistes…


