Audencia Nantes fait sa rentrée à la Cité des Congrès

6 septembre 2021

Accueil > Actualités  > Audencia Nantes fait sa rentrée à la Cité des Congrès

9 septembre 2021

Nous avons investi le grand auditorium de la Cité des Congrès de Nantes, en partenariat avec l’agence MProd, pour la conférence de rentrée des étudiants du programme Grande Ecole d’Audencia Nantes. 

L’école de commerce accueillait ce matin ses 525 nouveaux étudiants et étudiantes avec une conférence inaugurale sous le signe de la RSE et du développement durable. Des discours, des témoignages en présentiel ou en distanciel, des tables rondes et des interventions humoristiques de la Belle Boîte ont ponctué cet événement de rentrée retransmis en direct sur YouTube. 

Dans cette configuration, nos équipes avait en charge de capter la conférence, gérer les images et vidéos projetés sur l’écran de l’auditorium ainsi que les connexions Teams avec les personnes intervenant à distance et retransmettre en direct l’intégralité de l’évènement sur YouTube.

Merci à notre partenaire MProd, aux équipes d’Audencia Nantes et de la Cité des Congrès ainsi qu’à nos techniciens !

 

Le matériel principal utilisé pour cette prestation :

Articles en vedette

Suivez toutes les actualités de Lumisson.

UDV 2019

UDV 2019

Pour la 4ème année, au cours de ces 4 soirées, LUMISSON a assuré la captation vidéo des conférences pour l’association Alliance Vita…

Remise des diplômes pour l’école AUDENCIA

Remise des diplômes pour l’école AUDENCIA

Pour cette remise de diplôme, Audencia a choisi le Zénith de Nantes, Lumisson a ainsi pu assurer la régie technique son, lumière et vidéo pour le compte de la société MPROD. Au programme, sonorisation du Zénith, show lumière, captation vidéo et info décor…